FOIRE AUX QUESTIONS

    PROBLÈMES DE COMMANDE

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Vous pouvez apporter des modifications à votre panier jusqu’à la confirmation du paiement. Ainsi, une fois le paiement effectué, vous ne serez plus autorisé à apporter des modifications supplémentaires. Par ailleurs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier les détails de la commande, tels que l’adresse de livraison, une fois que la commande a été effectuée.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Les commandes confirmées avant 13h00 CET (12h00 GMT) seront expédiées de nos entrepôts le même jour. Toutes les commandes confirmées après 13h00 CET (12h00 GMT) seront expédiées le jour ouvré suivant. Si vous effectuez une commande durant le week-end, nous la traiterons le lundi suivant.

  • Que se passe-t-il si je change d’avis ou si j’ai commandé la mauvaise taille ou le mauvais article ?

    Si vous souhaitez retourner des articles, suivez simplement les instructions indiquées dans la section dédiée aux retours. Veuillez retourner l’article dans de parfaites conditions (à moins que celui-ci était défectueux, auquel cas veuillez nous en informer par le biais du formulaire de retour en ligne) et dans son emballage d’origine.

  • Que dois-je faire si j’ai reçu des articles qui ne sont pas ceux que j’ai commandés ?

    Si votre commande arrive endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement. Nos articles sont garantis pendant un an s'ils s’avèrent défectueux. Dans ce cas, nous vous encourageons à suivre la procédure spécifiée dans notre politique de retours, qui s’applique uniquement aux articles achetés sur http://www.7forallmankind.eu. Si en revanche vous avez acheté votre article en boutique, veuillez vous adresser au magasin où l’achat a été effectué, étant donné que vous ne fournissons pas d’assistance concernant les achats faits en magasin.

  • Le nouvel article que j’ai acheté a l’air froissé et d’avoir déjà été porté. Que dois-je faire ?

    Beaucoup de nos jeans subissent un traitement de vieillissement et pourraient comporter des abrasions, des déchirures et des plis leur conférant le look caractéristique qui distingue nos articles. C'est pourquoi des articles ayant exactement le même style et le même code peuvent apparaître légèrement différents. Si vous n'êtes pas sûr que l’article que vous avez acheté est réellement endommagé ou défectueux, nous vous encourageons à le comparer aux photographies que vous trouvez sur notre site en ligne. En cas de doute, veuillez contacter notre service d’Assistance clientèle.

  • Que dois-je faire si j’ai reçu des articles qui ne sont pas ceux que j’ai commandés ?

    Si les articles que vous avez reçus ne correspondent pas à ce que vous avez commandé (par exemple, une couleur différente), vous disposez de 15 jours pour faire une demande de retour de l’article acheté. Suivez simplement les instructions dans notre section de Politique de retours. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange.

  • PAIEMENT ET UTILISATION DE CODE PROMO

  • Quand le paiement de la commande sera-t-il appliqué sur mon compte ?

    Le paiement est appliqué dès que vous insérez les informations de paiement et cliquez sur « continuer ». À ce moment, votre commande peut être considérée comme terminée.

  • Pouvez-vous me donner plus de détails concernant les paiements par paypal ?

    Si vous payez avec PayPal, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte avec votre adresse électronique et votre mot de passe pour confirmer le paiement.

  • J’ai un code de réduction. Comment puis-je l’utiliser ?

    Utiliser votre code de réduction est vraiment facile : saisissez simplement le code de réduction dans la case « Appliquer le code de réduction » sur la page de paiement et cliquez sur le bouton Appliquer la réduction. Veillez à copier et à coller le code lors du paiement pour éviter les erreurs. Par ailleurs, souvenez-vous que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande.

  • Les achats en ligne sont-ils sécurisés ?

    Nous utilisons l'un des systèmes en ligne les plus sûrs actuellement disponibles sur le marché et nous nous engageons à améliorer continuellement nos logiciels afin de garantir la plus grande sécurité possible et la meilleure expérience d'achat en ligne. Nous sommes un membre de longue date de COMODO, une société mondiale de cybersécurité qui promeut les meilleures normes du secteur et assure la vérification et la sécurité des transactions en ligne.

  • Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?

    Si vous recevez une notification indiquant que votre carte de crédit ou de débit ou tout autre moyen de paiement a été refusé, veuillez contacter votre banque émettrice ou votre fournisseur de paiement. Avant de faire cela, assurez-vous que : - Les données de la carte ou les informations de paiement saisies sont correctes. Par exemple, votre code à 16 chiffres est correct et que vous avez choisi le bon type de carte - Le numéro de sécurité à 3 ou 4 chiffres est correct - Votre carte de crédit n'a pas expiré - L'adresse de facturation correspond à la carte de crédit ou au mode de paiement utilisé pour le paiement - Les fonds sont suffisants pour couvrir l'achat Si vous souhaitez obtenir une aide supplémentaire, veuillez nous contacter.

  • Comment puis-je acheter une carte cadeau ?

    Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un service de cartes cadeaux.

  • LIVRAISONS

  • Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

    Vous pouvez suivre votre commande avec le lien suivant : http://www.7forallmankind.eu/eu_fr/sales/guest/form
    Si vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation et que vous souhaitez suivre le statut de votre commande, contactez notre service d’Assistance clientèle.

  • J’ai utilisé la mauvaise adresse de livraison, que faire ?

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier l’adresse de livraison une fois que la commande a été effectuée. Il en est ainsi car nous ne pouvons pas garantir que le changement dans notre système sera effectif avant que la livraison n'ait lieu, et aussi pour prévenir d'éventuelles fraudes. Nous vous conseillons donc de contacter le transporteur qui livre votre colis. Si votre commande est déjà en transit et que le transporteur ne peut pas la livrer comme convenu avec vous, le colis sera automatiquement retourné à notre entrepôt et remboursé.

  • Mon pays ne figure pas dans la liste sur votre site, puis-je quand même passer une commande ?

    Nous adorerions recevoir votre commande, mais actuellement nous n'expédions que dans les pays où notre boutique en ligne est ouverte. Cependant, nous sommes en constante expansion, c'est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter si vous souhaitez être informé de nos nouvelles ouvertures.

  • Je n'étais pas disponible quand le livreur est passé, et maintenant ?

    Les livreurs assignés feront généralement 2 tentatives pour livrer votre commande à l'adresse choisie. Si vous n'êtes pas là, le livreur peut laisser le colis à votre voisin ou l'emmener à un point relais proche où vous pourrez le récupérer avec une pièce d'identité avec photo. Le point relais sera indiqué sur le lien de suivi, ou sur le bon de livraison laissé par le livreur. Le colis sera conservé au point relais pendant 5 jours environ. Si vous ne retirez pas le colis, il sera retourné à notre entrepôt et remboursé par la suite. Malheureusement, il ne nous est pas possible d'organiser une nouvelle livraison à ce moment-là, mais vous êtes toujours le bienvenu pour passer une nouvelle commande.

  • Puis-je recevoir ma commande à mon adresse professionnelle ou à toute autre adresse que la mienne ?

    Oui. Nous comprenons que beaucoup de clients travaillent pendant la journée et préfèrent que leurs commandes soient livrées sur leur lieu de travail. Ou bien leur commande est un cadeau. Vous pouvez faire expédier votre commande à une autre adresse que la vôtre à condition qu'elle se trouve dans les zones desservies. Veuillez vous assurer de fournir tous les détails pour la livraison lorsque vous indiquez l'adresse de livraison. N'oubliez pas qu'une fois la commande confirmée, vous ne pourrez plus modifier l'adresse de livraison.

  • Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande ?

    Vous recevrez un courriel de confirmation dès que vous aurez terminé votre commande. Si vous ne recevez pas le courrier, il se peut que vous ayez mal saisi votre adresse électronique lors de la commande. Vous pouvez contacter le service d’Assistance clientèle sur la page « Contactez-nous » pour obtenir de l’aide.

  • Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Pour des raisons de sécurité, une fois que votre commande est confirmée, nous ne pouvons pas modifier vos coordonnées de livraison et vos préférences en matière de livraison. Veuillez contacter le transporteur en charge de votre livraison pour convenir de la livraison.

  • Le service de suivi indique que ma commande a été livrée mais que je ne l'ai jamais reçue, que puis-je faire ?

    Veuillez vérifier auprès de vos voisins si l'un d'entre eux a reçu le colis pour vous. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre service d’Assistance clientèle pour obtenir de l'aide. Nous ferons tout notre possible pour localiser votre commande pour vous.

  • RETOURS ET REMBOURSEMENTS

  • Comment faire un retour ?

    Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Cliquez ici pour procéder au retour.

  • Quels sont les articles que je peux retourner ?

    La politique de retour actuelle s'applique uniquement aux produits achetés sur le site officiel de 7 For All Mankind avec livraison sur le territoire européen.

    Tous les articles non inclus dans cette catégorie doivent être retournés au revendeur agréé auprès duquel ils ont été achetés. 

  • Les échanges sont-ils possibles ?

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, d'échanger les articles commandés.

    Si vous souhaitez recevoir un autre produit ou le même produit dans une taille différente, vous devrez effectuer votre retour et ensuite passer une nouvelle commande.

  • Quels sont les délais et le mode de remboursement ?

    Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours au maximum en utilisant la même méthode de paiement que celle choisie pour l'achat, après contrôle par le magasin de la marchandise retournée.

    Le remboursement sera visible sur le compte selon les délais de l'institut de crédit.

  • Puis-je utiliser un transporteur autre que celui que vous proposez ?

    Oui, mais il est indispensable que vous glissiez dans le colis un document papier contenant le numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour l'achat. Ce n'est que de cette manière que nous pourrons procéder au remboursement.
    Dans le cas contraire, nous pourrions ne pas réussir à identifier votre commande et retarder la procédure de retour. De plus, les éventuels frais pris en charge ne seront pas remboursés.

    Le colis devra être expédié à l'adresse suivante :

    7 For All Mankind Online Returns Department
    Bleckmann Netherlands
    Hanzepoort 30
    7575 DA Oldenzaal
    The Netherlands

  • Si j'ai payé des frais d'expédition, me seront-ils remboursés ?

    Non, sauf en cas d'articles défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

  • ARTICLES ET DISPONIBILITÉ

  • Comment dois-je laver mes jeans 7 for all mankind ?

    Reportez-vous à l'étiquette d'entretien intérieure pour connaître les instructions de lavage et les meilleurs produits à utiliser pour votre jeans 7 For All Mankind. Pour plus de détails sur la façon de prendre soin de votre denim, veuillez consulter notre section consacrée à ce sujet : Denim Care

  • J’ai acheté votre article sur ebay. Est-il authentique ?

    Nous avons reçu de nombreuses plaintes de clients concernant des articles contrefaits achetés sur eBay (ou d'autres sites d'enchères). Pour éviter d'acheter un article contrefait, nous vous recommandons d'effectuer vos achats par l'intermédiaire de notre site web ou de détaillants autorisés.

  • Y a-t-il un guide de taille ?

    Nous ne voudrions jamais que vous ayez un article qui ne vous aille pas parfaitement. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter notre tableau des tailles avant d'acheter. En outre, en cas de doute, vous pouvez contacter notre service clientèle.

  • Qu'est-ce que le logo torsadé ?

    Nous appelons logo torsadé la décoration sur la poche arrière qui identifie fortement les jeans 7 For All Mankind. Un style sans logo torsadé s’appelle une poche épurée.

  • ASSISTANCE CLIENTÈLE

  • Comment puis-je entrer en contact avec l’assistance clientèle en ligne 7 for all mankind ?

    Cliquez simplement sur le lien Nous contacter, que vous pouvez trouver en bas de chaque page et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et la question que vous souhaitez nous poser. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

  • J’ai un problème avec un article acheté dans une boutique. Que dois-je faire ?

    Si vous rencontrez un problème avec un article acheté dans l'un de nos magasins ou chez un détaillant agréé, rapportez l’article au magasin où vous avez effectué l'achat et vous recevrez une assistance immédiate. Malheureusement, notre service d’assistance clientèle ne peut fournir une assistance que pour les articles achetés par l'intermédiaire de nos sites web européens.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

    Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page « Mon compte » sous le bouton « Se connecter ». Une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous invitant à insérer l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre inscription. Après avoir saisi l'adresse électronique, vous recevrez un nouveau mot de passe temporaire que vous pourrez modifier dans la section « Mon compte » une fois que vous vous serez connecté.

  • Je veux me désinscrire de la newsletter. Que dois-je faire ?

    Nous sommes désolés de vous voir partir ! Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters 7 For All Mankind, vous pouvez annuler votre inscription en cliquant sur le lien au bas de chacune de nos newsletters.

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