FAQ

    COMMANDE

  • Comment puis-je m’assurer que ma commande a été acceptée ?

    Lorsque la commande a été acceptée, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation. Si ce n’est pas le cas, il se peut qu'il y ait eu des erreurs dans la saisie de votre adresse e-mail au moment de la commande. Pour plus d’assistance, contactez notre service clients à la page « Nous contacter ».

  • Puis-je modifier ma commande avant l’expédition ?

    Une fois la commande confirmée, il n’est pas possible de modifier l’adresse d’expédition ni d’autres détails inhérents à la commande.

  • Puis-je annuler ma commande avant l’expédition ?

    Nous nous efforçons de traiter et d’expédier votre commande dans les plus brefs délais. C’est pourquoi il est impossible d’annuler une commande une fois celle-ci passée.

  • Que dois-je faire si j’ai changé d’avis, commandé la mauvaise taille ou le mauvais article ?

    Il est impossible d’effectuer un quelconque changement. En cas d’erreur d’article ou de taille, il vous suffit de suivre les instructions disponibles dans la section des retours. Chaque article doit être retourné en parfait état (sauf si l’article est endommagé : dans ce cas, utilisez le formulaire de retour en ligne pour le signaler) et dans son emballage d’origine.

  • Que dois-je faire si les produits livrés sont endommagés ou défectueux ?

    "Si le produit reçu est endommagé ou défectueux, il vous suffit de suivre la procédure de retour, applicable exclusivement aux produits achetés sur le site https://www.7forallmankind.fr/. N’oubliez pas que vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour renvoyer les articles."

  • Que dois-je faire si les produits reçus ne correspondent pas à la commande passée ?

    Si les articles reçus ne correspondent pas à ce que vous avez commandé (par exemple, s'ils sont d'une autre couleur), vous disposez de 14 jours pour demander un retour des produits achetés. Il vous suffit de suivre les instructions disponibles dans la Politique de retour. Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange.

  • Que se passe-t-il si le produit n'est plus disponible ?

    Il peut parfois se produire qu'un produit commandé ne soit plus disponible. Dans ce cas, nous vous rembourserons la somme payée pour le produit non expédié.

  • PAIEMENT

  • Quels modes de paiement acceptons-nous ?

    Nous acceptons les principaux modes de paiement. Ceux-ci peuvent varier selon l’appareil utilisé ou du pays de livraison.

    Vous pourrez choisir l’option souhaitée au moment de l’achat.

  • Qu’est-ce que 3D secure (3DS) ?

    Pour protéger vos données, nous utilisons une technologie de cryptage vérifiée. Avec les protocoles SSL (Secure Socket Layer) et 3D Secure, les données relatives aux commandes et à votre carte de crédit nous sont transmises sous forme cryptée et sont traitées de manière confidentielle.

    Pour plus de sécurité, le code 3DS est demandé pour tous les paiements par carte de crédit.

  • Pourquoi mon paiement n’a-t-il pas abouti ?

    Nous vous suggérons de vérifier que :
    - les informations relatives à votre carte de crédit sont correctement saisies
    - le plafond disponible couvre la valeur de la transaction
    - le code 3DS est correctement saisi

    Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de contacter votre établissement de crédit pour des contrôles plus approfondis.

  • J’ai un code de réduction, comment l’utiliser ?

    Saisissez votre code de réduction dans le champ « Code promotionnel » du panier et cliquez sur le bouton « APPLIQUER ».
    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Sauf indication contraire, le code de réduction n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.

    L’application du code de réduction ne peut PAS être demandée une fois la commande terminée.

  • LIVRAISON

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    • Les commandes passées du LUNDI au VENDREDI avant 13 h 00 CET (12 h 00 GMT) seront expédiées le jour même.

    • Les commandes confirmées du LUNDI au VENDREDI après 13 h 00 CET (12 h 00 GMT) seront expédiées le jour ouvré suivant.

    • Les commandes confirmées le VENDREDI après 13 h 00 CET, le SAMEDI et le DIMANCHE seront expédiées le lundi suivant (sauf s’il s’agit d’un jour férié).

    • 7 for all Mankind ne livre pas le week-end, envois express inclus, ni les jours fériés.

    • Pendant certaines périodes (soldes, Black Friday ou fêtes de Noël) ou en raison d’événements indépendants de la volonté de 7 for all Mankind (conditions météorologiques, grèves ou contrôles douaniers), les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude. Les délais de livraison indiqués ci-dessous s’entendent en jours ouvrés.

  • Comment puis-je suivre l’état de livraison de la commande ?

    Vous pouvez suivre votre commande dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition du transporteur, en utilisant le LIVRAISON suivant.

  • J’ai indiqué une mauvaise adresse de livraison, que puis-je faire ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison des commandes déjà passées. En effet, nous ne pouvons pas garantir que la modification saisie dans le système soit effective avant l'expédition, et nous voulons également éviter d'éventuelles fraudes. Si le transporteur ne parvient pas à effectuer la livraison, la commande sera renvoyée à l'entrepôt et son montant vous sera remboursé.

  • Je n’étais pas chez moi lorsque le transporteur est passé, que dois-je faire maintenant ?

    En général, les transporteurs sélectionnés effectuent deux tentatives de livraison à l'adresse indiquée. Si le destinataire est absent, le chauffeur peut laisser le colis chez un voisin ou dans un point de retrait où vous pourrez vous rendre ultérieurement et présenter une pièce d'identité avec photo. Le point de retrait sera indiqué sur le lien de suivi ou sur le bon de livraison laissé par le chauffeur. Le colis sera à votre disposition au point de retrait pendant environ 5 jours. Si vous ne venez pas le chercher, il sera renvoyé à notre entrepôt et la commande remboursée. Malheureusement, dans ce cas, nous ne pourrons pas organiser de nouvelle livraison, mais vous pourrez toujours passer une nouvelle commande.

  • En combien de jours la commande est-elle livrée ?

    Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination. Nous vous recommandons de consulter le tableau disponible sur la page LIVRAISON.

  • Combien coûtent les frais d’expédition ?

    Les frais de port varient en fonction du pays de destination. Nous vous recommandons de consulter le tableau disponible sur la page LIVRAISON.

  • RETOURS ET REMBOURSEMENTS

  • Comment faire un retour ?

    Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Cliquez ici pour procéder au retour.

  • Quels sont les articles que je peux retourner ?

    La politique de retour actuelle s'applique uniquement aux produits achetés sur le site officiel de 7 For All Mankind avec livraison sur le territoire européen.

    Tous les articles non inclus dans cette catégorie doivent être retournés au revendeur agréé auprès duquel ils ont été achetés. 

  • Les échanges sont-ils possibles ?

    Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, d'échanger les articles commandés.

    Si vous souhaitez recevoir un autre produit ou le même produit dans une taille différente, vous devrez effectuer votre retour et ensuite passer une nouvelle commande.

  • Quels sont les délais et le mode de remboursement ?

    Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours au maximum en utilisant la même méthode de paiement que celle choisie pour l'achat, après contrôle par le magasin de la marchandise retournée.

    Le remboursement sera visible sur le compte selon les délais de l'institut de crédit.

  • Puis-je utiliser un transporteur autre que celui que vous proposez ?

    Oui, mais il est indispensable que vous glissiez dans le colis un document papier contenant le numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour l'achat. Ce n'est que de cette manière que nous pourrons procéder au remboursement.
    Dans le cas contraire, nous pourrions ne pas réussir à identifier votre commande et retarder la procédure de retour. De plus, les éventuels frais pris en charge ne seront pas remboursés.

    Le colis devra être expédié à l'adresse suivante :

    7 For All Mankind Online Returns Department
    Bleckmann Netherlands
    Hanzepoort 30
    7575 DA Oldenzaal
    The Netherlands

  • Si j'ai payé des frais d'expédition, me seront-ils remboursés ?

    Non, sauf en cas d'articles défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

  • Le « squiggle », c'est quoi?

    Le « squiggle » est le symbole qui identifie clairement les jeans 7 For All Mankind sur la poche arrière. Les modèles sans « squiggle » sont appelés « à poche simple ».

  • Où puis-je trouver les informations sur le produit ?

    Sur la page dédiée à chaque produit, vous pouvez visualiser les images, les descriptions, les mesures et tous les détails essentiels, dont les tailles et les indications sur le fit.

  • Comme faire pour bien choisir la taille ?

    Nous voulons vous permettre de choisir des vêtements qui vous vont à la perfection. C'est précisément pour cette raison que nous vous invitons à consulter notre Guide des tailles avant l'achat.

  • Quelle est la différence entre FIT GUIDE et FABRIC GUIDE ?

    Les FIT GUIDES FEMME et HOMME vous montrent tous les fits, soit les coupes, disponibles dans la collection. Les FABRIC GUIDES Femme et Homme vous guident dans le choix du tissu

  • Je ne trouve plus mon modèle favori, comment puis-je en trouver un similaire ?

    Les collections changent, se modernisent et apportent des « nouveautés ». Vous pouvez trouver un modèle similaire à vos jeans favoris à l'aide de les FIT GUIDES FEMME et HOMME ou à l'aide des filtres présents sur nos pages (par catégorie, style et tissu).

  • Le « raw cut », c'est quoi ?

    Les collections de 7 For All Mankind dictent toujours les tendances. Certains styles, plus à la mode, sont proposés en version « raw cut », soit coupée à cru sans revers ni coutures. Ce détail est aussi précisé dans la description du produit.

  • Quel est le nouveau nom du modèle RONNIE ?

    Le modèle Ronnie s'appelle aujourd'hui Paxtyn. Seul le nom change, car les tailles et les fits sont restés tels quels.

  • Qu'est-ce que c'est le service « Informez-moi par e-mail du retour en stock » ?

    Si vous vous inscrivez au service « Informez-moi par e-mail du retour en stock », vous recevrez un e-mail qui vous avertira lorsque la taille sera de nouveau en stock. Ce service est actif sur chaque page de produit.

  • NEWSLETTER

  • Je me suis inscrit à la newsletter mais je n’ai pas reçu le code de réduction. Pourquoi?

    Nous vous recommandons de vérifier votre courrier indésirable. Si vous vous êtes déjà inscrit pas le passé et que vous avez ensuite annulé votre inscription, vous ne recevrez pas d’autre code de réduction.

  • Pourquoi le code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

    Le code reçu est valable 30 jours à compter de la date de réception, est uniquement applicable aux produits à prix plein et non cumulable avec d’autres promotions ou codes de réduction. Les codes de réduction émis par 7 For All Mankind US sont uniquement valable aux États-Unis.

  • J’ai utilisé mon code de réduction mais j’ai renvoyé les articles. Puis-je avoir un autre code de réduction ?

    En cas de retour des articles, il n’est pas possible de réactiver le code de réduction utilisé, ni d’en émettre un nouveau.

  • Quelle est la différence entre l’inscription au site (Mon compte) et l’inscription à la newsletter ?

    1) L’inscription au site, dans la section « Mon compte », vous permet de gérer et contrôler vos commandes à tout moment. La création du compte n’implique pas l’envoi d'un code de réduction.
    2) En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez un code de réduction pour votre premier achat et vous resterez informé des initiatives de 7 For All Mankind.

  • Comment faire pour annuler mon inscription à la newsletter ?

    Pour annuler votre inscription, cliquez sur « se désinscrire » en bas de la newsletter. Si vous avez un compte, vous pouvez également le faire en cliquant ici.

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