Ventes Privées ->

DENIM CARE

 7 For all Mankind - Jeans, Vestes & Vêtements Denim
 7 For all Mankind - Jeans, Vestes & Vêtements Denim

Oui, vous devez laver vos jeans

Si vous en prenez soin, votre paire de jeans préférée durera toute la vie. Des pièces incontournables de longue tenue ne se démoderont jamais, mais cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas besoin de soins attentionnés de temps en temps. Prendre soin de votre denim haut de gamme empêche non seulement les couleurs de s’estomper, mais cela aidera aussi à améliorer le maintien de la forme. Suivez ces instructions pour apprendre les secrets d’entretien du denim.

 7 For all Mankind - Jeans, Vestes & Vêtements Denim

LAVER VOTRE DENIM

Si vous utilisez une machine à laver:
1. Pour que le denim reste de la meilleure qualité possible, lavez-le à une température froide, 30 degrés idéalement.
2. Pour minimiser la perte et l’estompement des couleurs, assurez-vous de mettre votre denim à l’envers pour le lavage.
3. Les pigments du denim peuvent déteindre, donc assurez-vous de le laver uniquement avec des couleurs similaires pour empêcher que cela arrive.

Si vous le lavez à la main:
1. Mettez votre denim à l’envers, posez-le à plat dans quelques centimètres d’eau froide (ou tiède) et laissez-le tremper avec de la lessive pendant 45 minutes.
2. Rincez-le à l’eau froide et retirez tous les résidus de lessive.

Séchez vos jeans:
Afin de s’assurer que votre denim garde sa forme, laissez-le sécher à l’air libre en le laissant à l’envers, n’utilisez jamais de sèche-linge! 
 7 For all Mankind - Jeans, Vestes & Vêtements Denim

NOTRE ARME SECRÈTE

Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, nous vous conseillons d’investir dans une lessive pour denim de qualité. Une lessive pour denim de spécialiste aidera à empêcher que les couleurs ne déteignent et préservera aussi la couleur et la douceur de vos jeans pour un effet « porté » parfait. Faites attention à ne pas trop en utiliser, uniquement une faible dose de lessive est nécessaire. Le produit est très concentré : jusqu'à 32 lessives.

Achetez de la lessive pour denim

DÉMYTHIFICATEURS

MYTHE 1 CONGELER VOS JEANS AU LIEU DE LES LAVER
FAUX
Ne mettez pas votre paire de jeans favorite dans le congélateur. La seule façon de les maintenir propre est de les laver. Pour de meilleurs résultats, suivez nos instructions plus haut.
MYTHE 2 NE LAVEZ PAS VOS JEANS TROP SOUVENT
VRAI
Minimiser le nombre de fois où vous lavez vos jeans aidera à préserver leur forme. C’est encore plus important si vous achetez un denim qui n’a pas été prélavé, cela signifie qu'il faudra plus de temps pour qu'il s’adapte à la silhouette de votre corps. 
MYTHE 3 VOUS DEVEZ LAVER VOS JEANS DANS L’OCÉAN
FAUX
Certains affirment que laver vos jeans avec de l’eau salée peut produire un effet porté, délavé. Cela est peut-être vrai, cependant l’océan ne lave pas vos jeans, en fait, il y dépose plus de saleté dans les fibre - en les salissant encore qu’avant. Laissez-les plutôt se délaver naturellement avec le temps. 
 7 For all Mankind - Jeans, Vestes & Vêtements Denim
Nous Acceptons:
Payement Sécurisé: