VOUS VOULEZ FAIRE UN RETOUR ?



Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner votre achat. Nous accepterons uniquement les articles retournés dans les conditions d'origine, c'est à dire dans l'état dans lequel vous les avez reçus : ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés, altérés, abîmés ou démunis de leur étiquette d'origine (tant interne qu'externe).

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Pour retourner vos achats, veuillez accéder au portail de retour comme suit :
1.

Saisissez le numéro de la commande et l'adresse e-mail utilisée pour l'achat.
2.

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, la quantité et la motivation du retour.
3.

Sélectionnez le transporteur, imprimez l'étiquette de retour et apposez-la sur le colis.
4.

Amenez votre retour correctement emballé au point de retrait le plus proche.

Point de collecte DHL pour la Suisse

Rappelez-vous que :

  • Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour procéder au retour.
  • Chaque commande dispose de sa propre étiquette de retour.
  • Chaque retour doit contenir des articles faisant partie de la même commande.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours au maximum en utilisant la même méthode de paiement que celle choisie pour l'achat, après contrôle par le magasin de la marchandise restituée.
  • Les éventuels frais d'expédition ne seront pas remboursés.

D'autres questions ?

Vous pouvez consulter la section FAQ ou contacter le Service client.
Nous Acceptons:
  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Amex
  • Discover
  • Diners Club International
  • Cbancaire
  • ApplePay
  • GooglePay
Payement Sécurisé:
  • Secure payment

LIVE CHAT