LIVRAISON & RETOUR GRATUITS

7 FOR ALL MANKIND

CONDITIONS GÉNÉRALES D’EXPÉDITION DES PRODUITS

LIVRAISONS

OÙ ET QUAND SONT EXPÉDIÉS LES PRODUITS

Les produits commandés par l’intermédiaire de ce site Web ne peuvent être livrés qu’en France.
Les livraisons des commandes passées sur le site http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/ sont limitées à la France.
Votre commande est expédiée de notre entrepôt situé à Oldenzaal, aux Pays-Bas. Tout retour de marchandise doit être expédié à Bleckmann 7575 AX Oldenzaal, Pays-Bas.
Les commandes seront traitées conformément aux Conditions Générales de Vente. Une fois que vous avez passé votre commande, il nous est impossible d’en modifier les détails.

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON :
  • La livraison standard pour la France est GRATUITE et la marchandise est livrée dans un délai de 2 jours ouvrables maximum à partir du départ de la marchandise depuis notre entrepôt.
  • De plus, en France, l’expedition express est disponible au coût de 13 euros et le colis est livré dans un délai de 2 jours ouvrables maximum.

-Si votre commande est confirmée avant 11 heures, elle sera expédiée de notre entrepôt le jour même. Par contre, toutes les commandes passées après 11 heures seront expédiées le lendemain ; il faut donc considérer un jour de plus par rapport au délai de livraison.
-Les commandes passées après 11 heures le vendredi seront expédiées le lundi d’après. Nous vous prions donc de tenir compte des délais de livraison ci-dessus.

TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL.

En ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel lorsqu’une commande est passée, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité. (lien)

POLITIQUE DE RETOUR

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre expérience d’achat sur 7 For All Mankind. Toutefois, nous comprenons que vous pourriez vouloir retourner un produit ou l’ensemble des produits que vous avez acheté chez nous.
Les produits qui vous ont été expédiés par erreur, ou qui étaient incomplets, endommagés ou défectueux, ou pour lesquels vous avez simplement changé d’avis, peuvent nous être retournés en suivant la procédure décrite ci-dessous et selon les délais qui y sont indiqués.
La présente politique de retour s’applique à tous les produits achetés sur le site Web français de 7 For All Mankind et livrés en France.
Nous acceptons uniquement le retour d’articles achetés sur notre site en ligne européen, http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/
Les retours ne peuvent être ni remboursés ni effectués dans aucun de nos magasins officiels. Les marchandises achetées dans nos magasins, grands magasins ou magasins partenaires doivent être retournées là où elles ont été achetées à l'origine, et elles sont soumises à la politique de retour appliquée par le détaillant qui les a vendues.

MOTIFS DU RETOUR

Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez retourner vos Produits, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la livraison des produits pour nous les retourner. Nous vous rembourserons le prix des produits, mais pas les frais de livraison encourus lors de votre commande.

FAIRE UN RETOUR

Retour par voie postale en quelques étapes simples!

  1. Remplissez le formulaire de retour inclus avec votre commande et veillez à le glisser dans le colis de retour.
  2. Le retour est gratuit pour les articles neufs et non portés, retournés avec l'étiquette de retour prépayée incluse avec votre commande. Lorsque vous renvoyez une commande :
    • Collez l'étiquette de retour prépayée sur le colis.
    • Apportez votre colis à un point de retour désigné.
    • Pour localiser votre point de retour le plus proche, cliquez sur le lien http://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-de-retrait-ou-de-depot-colissimo et saisissez votre code postal ou votre ville.
    • Si vous avez égaré l'étiquette de retour:
    • Si vous souhaitez retourner vos articles par le biais d'un autre transporteur, vous pouvez le faire à vos frais. Veuillez noter que si vous faites appel à un autre transporteur, 7 For All Mankind ne pourra être tenue responsable en cas de perte de colis. Veuillez envoyer vos articles avec suivi à notre service des retours en ligne:

      7 For All Mankind Online Returns Department
      Bleckmann Netherlands
      7575 AX Oldenzaal
      Netherlands.

  3. Le traitement des retours pourrait prendre jusqu’à 8 jours ouvrables à partir de la notification de retour, autrement dit à partir du moment où la marchandise arrive à notre entrepôt. Ce n’est qu’à ce moment-là que votre volonté de retourner la marchandise nous aura été notifiée.
  4. De plus, il est à noter qu’entre le moment où vous envoyez votre colis et celui où nous le recevons, il peut s’écouler jusqu'à 4 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat de l’article et le crédit apparaîtra sur le compte en fonction des délais établis par votre établissement financier.
  5. Seront remboursés uniquement et exclusivement les produits non utilisés/portés, expédiés avec leurs étiquettes d’origine/non endommagées.
PRODUITS DÉFECTUEUX

Si la marchandise commandée est endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement. Nos produits sont entièrement garantis 1 an au cas où ils présenteraient des défauts. Dans ce cas, nous vous invitons à suivre la procédure indiquée dans notre politique de retour, valable uniquement pour les marchandises achetées sur http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/. En revanche, si vous avez effectué votre achat dans un point de vente, nous vous conseillons de vous adresser au magasin dans lequel vous avez procédé à l’achat, car nous ne fournissons pas d’assistance pour les achats effectués dans nos points de vente.

Les produits endommagés après avoir été portés ou suite à leur usure ne seront pas considérés comme défectueux.

OBTENIR UN REMBOURSEMENT

Le remboursement interviendra dans les 8 jours ouvrables à partir du moment où votre colis de retour contenant le produit défectueux arrivera à notre entrepôt qui se trouve à Oldenzaal, aux Pays-Bas. De plus, il est à noter qu’entre le moment où vous envoyez votre colis par La Poste et celui où nous le recevons à notre entrepôt, il pourrait s’écouler 4 jours ouvrables.

Le montant des articles retournés sera automatiquement crédité sur le compte correspondant à la carte utilisée lors de la commande. Nous vous rappelons que si vous avez utilisé notre service d'expédition EXPRESS, ce dernier ne vous sera pas remboursé. Le délai de remboursement du crédit sur votre compte peut varier en fonction des délais établis par votre établissement financier. Pour tout renseignement, contactez notre service clientèle http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/service-client-fr/nous_contacter/

FRAIS DE RETOUR // RETOURNER LA MARCHANDISE EST-IL GRATUIT ?

Le retour est entièrement gratuit et garanti par en utilisant l’étiquette spéciale prépayée contenue dans votre colis.

Si vous souhaitez retourner la marchandise avec un autre transporteur, les frais afférents seront à votre charge. Notez qu’en utilisant un autre transporteur, 7 For All Mankind ne sera pas responsable des colis perdus. Envoyez vos articles en utilisant un transporteur avec un suivi de l’expédition en ligne, à notre service de retour :

7 For All Mankind Online Returns Department
Bleckmann Netherlands
7575 AX Oldenzaal
Pays-Bas.

ÉCHANGE DE PRODUITS

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer des articles en échange de ceux retournés. Si vous souhaitez recevoir un autre produit ou une taille différente du même produit, nous vous invitons à restituer la marchandise commandée afin d’obtenir son remboursement et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

RESTITUTION DES CADEAUX

Si vous avez reçu un produit en cadeau, vous pouvez le retourner en suivant la procédure des retours indiquée ci-dessus. Veuillez également noter que tout remboursement sera crédité sur la même carte de paiement, ou tout autre mode de paiement que celui ou celle utilisé(e) lors de la commande.

IMPORTANT

Merci de bien vouloir envoyer dans un seul et même colis tous les produits que vous souhaitez retourner, et faisant partie de la même commande, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais.

Il est conseillé de retourner les produits dans leur emballage d’origine, le cas échéant, afin de s’assurer qu’ils sont correctement protégés pendant le transport. Nous ne serons pas responsables des produits qui sont endommagés ou perdus au cours de l’expédition qui nous est adressée.

Seront remboursés uniquement et exclusivement les produits non utilisés/portés, expédiés avec leurs étiquettes d’origine/non endommagées.

COMMENT SONT TRAITÉES VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel lors de la commande, du retour ou du remboursement, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

Nous Acceptons:
Payement Sécurisé: