Foire aux questions

AVEZ-VOUS D’AUTRES QUESTIONS?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire de contact et nous vous répondrons dans un délai maximum d'un jour ouvré. Autrement merci de nous contacter au +33184888692, nos lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, 9H00 à 19H00.

    RETOURS ET REMBOURSEMENTS

  • Puis-je RETOURNER une commande passÉe en ligne À un point de vente 7 FOR ALL MANKIND?

    Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accepter de retours de commandes passées en ligne aux points de vente 7 For All Mankind. Nous vous prions de bien vouloir suivre la procédure illustrée dans la rubrique relative à notre politique de retour.

  • PUIS-JE ÉCHANGER L’ARTICLE QUE J’AI ACHETÉ ?

    Malheureusement, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des articles de remplacement. Si vous désirez recevoir un autre article ou bien une taille différente du même article, nous vous invitons à rendre la marchandise commandée pour en obtenir le remboursement et à passer une nouvelle commande du produit que vous désirez.

  • QUE FAIRE SI LES articlES LIVRÉS NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE ?

    Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à la marchandise livrée (par exemple pour ce qui concerne la couleur ou le modèle), vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner la marchandise achetée en suivant la procédure indiquée dans notre politique de retour. *Durant la période de Noël, nous prolongeons notre politique de retour : tous les articles faisant l’objet des commandes passées à dater du 1er décembre 2017 pourront être retournés jusqu’au 31 janvier 2018.

  • QUE FAIRE en cas de perte de mon bulletin de retour ?

    Ne vous inquiétez pas, pour créer une nouvelle étiquette de retour, il suffit de contacter notre Service Clientèle.
    Nous vous informons que vous êtes libre d’utiliser le transporteur de votre choix mais qu’en ce cas les frais afférents seront à votre charge et que 7 For All Mankind décline toute responsabilité pour tous problèmes imputables à des retards ou à la perte de colis.
    Si vous utilisez un transporteur différent de celui mis à disposition, nous vous conseillons d’envoyer vos articles par l’intermédiaire d’un transporteur utilisant un outil de suivi des envois, à notre entrepôt à l’adresse suivante :

    7 For All Mankind Online Returns Department Bleckmann Netherlands 7575 AX Oldenzaal Netherlands. L'élaboration des retours peut prendre jusqu’à 8 jours ouvrables à dater de la notification de retour, à savoir lorsque la marchandise arrivera à notre entrepôt : ce n’est qu’à partir de ce moment qu’il nous sera communiqué que vous voulez rendre la marchandise. De plus, nous vous prions de bien vouloir prendre en compte que 4 jours ouvrables peuvent s’écouler entre l’envoi du colis et sa réception. Le remboursement sera effectué moyennant la même modalité de paiement utilisée pour l’achat de l’article, et la somme créditée à votre compte apparaîtra sur votre relevé dans les délais établis par votre établissement de crédit.

  • QUE FAIRE SI LES FRAIS D’EXPÉDITION NE M’ONT PAS ÉTÉ REMBOURSÉS ?

    En cas de retour de marchandise nous remboursons exclusivement le prix d’achat des articles mais non le montant déboursé pour utiliser notre service d’expédition EXPRESS, sauf en cas de défauts ou bien d’erreurs de taille ou de produit affectant l’entière commande.

  • QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ APRèS AVOIR EFFECTUÉ LE RETOUR ?

    Le remboursement sera effectué dans les 8 jours ouvrables à dater de la réception du colis dans notre entrepôt qui se trouve à Oldenzaal, aux Pays-Bas. Nous vous prions de considérer qu’à partir du moment où votre colis est expédié par aposte.fr jusqu’à son arrivée à notre entrepôt une période de 4 jours ouvrables pourrait s’écouler. Le montant des articles retournés sera automatiquement crédité sur le compte correspondant à la carte utilisée lors de la commande. Nous vous rappelons que si vous avez utilisé notre service d’expédition EXPRESS, celui-ci ne sera pas remboursé. Le délai de crédit de votre compte dépend de votre établissement de crédit.

  • PROBLÈMES RELATIFS À LA COMMANDE

  • Après avoir confirmé Ma commande puis-je la modifier ou ÉLIMINER CERTAINS ARTICLES ?

    Tant que vous n’aurez pas effectué le paiement, vous pouvez modifier votre commande ou éliminer de votre panier d’achat tout son contenu ou certains articles. Une fois le paiement effectué, cela ne sera plus possible.

  • QUE FAIRE SI JE CHANGE D’IDéE OU EN CAS D’ERREUR DE TAILLE OU DE PRODUIT ?

    Nous souhaitons que vous soyez toujours satisfait de vos achats sur 7 For All Mankind. Toutefois nous pouvons comprendre que vous désiriez retourner la totalité ou une partie des articles achetés suite à une erreur de livraison, ou bien en cas de livraison incomplète, de marchandises abîmées ou défectueuses, ou tout simplement parce que vous avez changé d’idée. Suivez la procédure décrite à la page « Retours » et prenez soin de rendre l’article intact et en bon état (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux) dans son emballage d’origine.

  • QUE FAIRE EN CAS DE LIVRAISON D’ARTICLES ABIMES OU DEFECTUEUX ?

    Si vous constatez que la marchandise livrée est abîmée ou défectueuse, veuillez nous contacter sans tarder. Les produits défectueux sont totalement couverts par une garantie d’un an. Le cas échéant, nous vous invitons à suivre la procédure illustrée dans notre Politique de retour, applicable uniquement aux marchandises achetées sur le site http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/. Par contre, si vous avez effectué votre achat dans un point de vente, nous vous conseillons de vous adresser à ce magasin parce que nous ne fournissons pas l’assistance pour ce type d’achats.

  • L’ARTICLE NEUF QUE J’AI ACHETE EST FROISSE OU PRESENTE UN ASPECT USE

    Bon nombre de nos jeans sont soumis à des techniques de vieillissement et d’usure de sorte que vous pourriez constater des éraflures, des trous ou des faux plis qui leur donnent cette touche d’originalité qui distingue depuis toujours nos produits : c’est la raison pour laquelle des articles de la même gamme et ayant le même code peuvent être légèrement différents. Si vous n’êtes pas sûr que le produit acheté soit effectivement abîmé ou défectueux, nous vous conseillons de le comparer avec les photos figurant sur notre site en ligne. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre Service Clientèle

  • QUE FAIRE SI LA MARCHANDISE LIVREE NE CORRESPOND PAS A MA COMMANDE ?

    Si la marchandise livrée ne correspond pas aux articles commandés (par exemple, une différence de couleur ou de modèle), vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner la marchandise en suivant la procédure de notre politique de retour. *Durant la période de Noël, nous prolongeons notre politique de retour : tous les articles faisant l’objet des commandes passées à dater du 1er décembre 2017 pourront être retournés jusqu’au 31 janvier 2018.

  • PAIEMENTS ET UTILISATION DE PROMO CODE

  • QUAND LE PAIEMENT DE MA COMMANDE SERA-T-IL DEBITE ?

    Le paiement est effectué dès que vous saisissez les données relatives au mode de paiement choisi et que vous cliquez sur « continuer » : à compter de ce moment vous pouvez être assuré que votre commande a bien été enregistrée.

  • COMMENT PUIS-JE REGLER LA COMMANDE A VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EN FRANCE ?

    Nous acceptons Visa Online, Visa Débit, Mastercard Online, Mastercard Débit, Discover, Diners Club, American Express, Carte Bancaire, Paypal.

  • POUVEZ-VOUS ME DONNER DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE PAIEMENT PAR COMPTE PAYPAL ?

    Si vous effectuez un paiement moyennant le système PayPal, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe pour confirmer le paiement.

  • COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ?

    Utiliser un code promotionnel est très facile ! Tout d’abord prenez soin de saisir le code promotionnel tel qu’il vous a été fourni. Écrire ou copier/coller le code promotionnel au moment du règlement dans la section PROMOTION CODE, car il ne sera plus possible de l’ajouter successivement. Attention : n’oubliez pas que vous pouvez utiliser un seul code promotionnel par commande.

  • PEUT-ON PASSER DES COMMANDES EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

    Nous utilisons l’un des systèmes les plus sûrs qu’offre le marché et nous nous engageons à améliorer constamment notre logiciel afin d’assurer la plus grande sécurité possible et la meilleure expérience d’achat. Depuis longtemps nous sommes membres de COMODO, le garant des ventes en ligne à l’échelle mondiale, ayant vocation à promouvoir les meilleurs standards de secteur et garantissant des transactions en ligne fiables et sécurisées.

  • LIVRAISON

  • D’OU MA COMMANDE EST-ELLE EXPEDIEE ?

    Votre commande est expédiée depuis notre entrepôt situé à Oldenzaal aux Pays-Bas. Tout retour de marchandise doit être réexpédié à : Bleckmann 7575 AX Oldenzaal, Netherlands.

  • COMMENT SUIVRE L’ETAT DE MA COMMANDE ?

    Une fois la marchandise expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant un lien indiquant le numéro de suivi qui vous permettra de vérifier l’état de la commande. Vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi ou bien le saisir directement sur le site web du transporteur choisi. Nous vous conseillons de conserver l’e-mail contenant les données relatives à la commande et à l’expédition jusqu’à réception de la marchandise. Si vous perdez ou ne recevez pas ce message de confirmation et que vous vouliez suivre l’état de votre commande, veuillez contacter notre Service Clientèle ici .

  • PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE N’IMPORTE OU DANS LE MONDE ?

    Les livraisons de marchandises commandées sur le site http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/ sont limitées à la France.

  • QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

    L’expédition Standard à destination de la France est GRATUITE et la livraison peut demander jusqu’à 2 jours ouvrables à partir du départ de la marchandise depuis notre entrepôt. En France est également prévue une expédition Express au coût de 13 euros, qui ne demande qu’un jour ouvrable pour la livraison de la marchandise. Si votre commande est confirmée au plus tard à 11 heures, elle sera expédiée depuis notre entrepôt le jour même. Par contre, toutes les commandes passées après 11 heures seront expédiées le jour suivant de sorte qu’il faudra compter un jour de plus par rapport aux délais de livraison prévus. Les commandes passées le vendredi après 11 heures seront expédiées le lundi suivant. Prière de prendre note des délais de livraison ci-dessus indiqués.

  • QUEL EST LE COUT DE L’EXPEDITION ?

    La livraison Standard est GRATUITE pour toutes les commandes. L’expédition EXPRESS coûte 13 euros.

  • PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE A UNE AUTRE ADRESSE ?

    Oui. Nous comprenons bien que beaucoup de clients travaillent pendant la journée et qu’ils voudraient que la livraison soit effectuée sur le lieu de travail, ou bien qu’ils désirent acheter des produits pour les offrir en cadeau. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse personnelle à condition qu’elle se trouve dans les zones de livraison susmentionnées. Faites bien attention car il ne sera plus possible de modifier l’adresse d’expédition après la confirmation de la commande.

  • COMMENT SAVOIR QUE VOUS AVEZ BIEN REÇU MA COMMANDE ?

    Dès que vous aurez passé votre commande vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation. Si vous ne recevez pas ce message, peut-être avez-vous fait une erreur lorsque vous avez saisi votre adresse e-mail lors de la passation de commande. Vous pouvez contacter notre Service Clientèle à la page « Nous contacter » pour accéder à notre service d’assistance.

  • PRODUITS ET DISPONIBILITÉ

  • COMMENT LAVER MES JEANS 7 FOR ALL MANKIND ?

    Consulter l’étiquette interne indiquant les instructions de lavage et les produits les plus adaptés pour l’entretien de vos jeans 7 For All Mankind.

  • J’AI ACHETE VOTRE PRODUIT SUR EBAY, EST-IL AUTHENTIQUE ?

    Nous avons reçu des plaintes pour contrefaçon de la part de clients ayant fait leurs achats sur eBay (ou sur d’autres sites d’enchères/sites web). Pour ne pas risquer d’acheter un produit contrefait, nous vous recommandons de faire toujours vos achats sur notre site web ou chez nos revendeurs agréés.

  • EXISTE-T-IL UN GUIDE DES TAILLES ?

    Comme nous ne voudrions jamais vous envoyer un produit qui ne vous va pas à la perfection, nous utilisons un système qui vous aidera à choisir à coup sûr la bonne taille : TRUE FIT. True Fit collabore avec des centaines de marques pour aider les consommateurs à faire le meilleur choix durant leurs achats. Nous avons décidé de collaborer avec eux parce que nous avons à cœur que vous soyez satisfait. Vous devez seulement répondre à quelques questions pour trouver votre True Fit. 60 secondes suffisent ! Voici la marche à suivre : cliquez sur « Trouver mon True Fit » présent sur la fiche du produit et cette Pop-up apparaîtra :

    Sélectionnez le sexe et la catégorie préférée et COMMENCEZ ! Saisissez les informations demandées et cliquez sur SUIVANT Après avoir terminé vous pourrez commencer vos achats et vous trouverez la bonne taille automatiquement sélectionnée indiquée à côté de chaque produit.

  • ASSISTANCE TECHNIQUE

  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENTELE EN LIGNE DE 7 FOR ALL MANKIND ?

    Il suffit de cliquer sur le lien http://www.7forallmankind.fr/fr_fr/service-client-fr/nous contacter/ qui se trouve au bas de chaque page, de remplir le formulaire avec vos données et de poser votre question. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre au plus tôt.

  • QUE FAIRE SI J’AI UN PROBLEME AVEC UN PRODUIT ACHETE DANS UN MAGASIN ?

    En cas de problèmes avec les produits achetés dans nos points de vente ou chez nos partenaires, reportez ce produit là où vous avez effectué votre achat et vous recevrez une assistance immédiate. Malheureusement notre Service Clientèle en ligne ne fournit l’assistance que pour les produits achetés sur nos sites web européens.

  • QUE FAIRE EN CAS D’OUBLI DE MON MOT DE PASSE ?

    Ne vous inquiétez pas : nous avons la solution. Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page « Mon compte » sous le bouton « Login ». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira vous demandant de saisir l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer. Après que vous aurez saisi l’adresse e-mail, un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé, que vous pourrez modifier dans la rubrique « mon compte » après avoir effectué le login.

  • QUE FAIRE POUR ME DESINSCRIRE DE LA NEWSLETTER ?

    Nous sommes désolés que vous vouliez nous quitter ! Si vous ne désirez plus recevoir la newsletter de 7 for all Mankind vous pouvez annuler votre inscription en cliquant sur le lien qui se trouve au bas d’une de nos newsletters.

  • 7 FOR ALL MANKIND:

  • QUELLE EST L’HISTOIRE DE 7 FOR ALL MANKIND ?

    La naissance de la gamme « premium denim » (denim premium) est intimement liée au lancement de 7 For All Mankind au printemps de l’année 2000. La marque de Los Angeles, Californie, qui propose des produits innovants pour les matières utilisées et les finitions originales, a recueilli un large consensus de la critique. 7 For All Mankind a profondément révolutionné le monde du denim en donnant une nouvelle interprétation au port de cette tenue qui a rencontré la faveur du public. La tradition artisanale unie à la toute nouvelle utilisation des tissus sont les éléments clés de son succès. Grâce à un design et une innovation à l’avant-garde, la marque 7 For All Mankind s’est imposée, en un peu plus d’une dizaine d’années, comme un classique contemporain et une marque leader dans le monde de la mode pour ses modèles haut de gamme et son caractère incomparable. 7 For All Mankind, qui s’est engagée dès le début à maintenir un haut standard de qualité et de design, reste une marque fort appréciée qui a gagné la confiance des consommateurs.

  • OU SE TROUVE LE SIEGE DE 7 FOR ALL MANKIND ?

    Le siège international de 7 For All Mankind se trouve à Los Angeles, CA 90058, USA.

  • OU TROUVER LES ADRESSES DES MAGASINS 7 FOR ALL MANKIND ?

    Pour trouver toutes les adresses des points de vente et des revendeurs 7 For All Mankind consulter le sitehttp://www.7forallmankind.fr/fr_fr/storelocator/

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