Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire de contact et nous vous répondrons dans un délai maximum d'un jour ouvré. Autrement merci de nous contacter au 0800 946 494, nos lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, 9H00 à 19H00.

  • Que dois-je faire en cas de problème avec un produit acheté en magasin ?

    Si vous rencontrez un problème avec un article acheté dans un de nos magasins en nom propre ou dans une enseigne partenaire, veuillez le retourner au point de vente concerné qui vous aidera à trouver une solution. Notre service clientèle en ligne ne traite malheureusement que les achats effectués sur notre plate-forme Web européenne.

  • Puis-je faire livrer ma commande n'importe où dans le monde ?

    Les commandes passées sur le site http://www.fr.eu-tst110.7forallmankind.com peuvent uniquement être expédiées en France Métropolitaine.

  • A combien s'élèvent les frais de port ?

    Les frais de port sont actuellement GRATUITS pour toutes les commandes. Il s'agit toutefois d'une offre à durée limitée.

  • Combien de temps ma commande mettra-t-elle à arriver ?

    Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, le délai de livraison standard est de 2 à 4 jours ouvrables ou 4 à 5 jours ouvrables (Kiala). Si vous sélectionnez une livraison en point relais, cette dernière mettra entre 2 à 4 jours ouvrables à vous parvenir. Les horaires d'ouverture seront affichées en sélectionnant vos points relais préférés lorsque vous placez commande. Toute commande passée avant 12 h 00 heure d'Europe centrale sera expédiée depuis notre entrepôt le jour-même.

  • Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

    Oui, nous comprenons que de nombreux clients sont sur leur lieu de travail pendant la journée et souhaitent utiliser une autre adresse ou envoyer leurs achats sous forme de cadeaux. Vous pouvez faire livrer vos articles à une adresse différente de votre adresse personnelle tant que celle-ci reste dans la même zone de livraison tel qu'indiqué ci-dessus. Vous avez également la possibilité, si vous sélectionnez la livraison au point  relais, de faire livrer votre commande dans un point relais voisin afin de retirer votre colis près de votre adresse de livraison préférée pendant les horaires d'ouverture de celui-ci. 

  • Qu'est-ce que Kiala ?

    Kiala est un transporteur spécialisé dans les livraisons en points de retrait pratiques comme les supermarchés, les boutiques, les stations-service etc. Vous recevrez un SMS ou un e-mail de notification une fois vos articles arrivés en magasin, et vous pourrez les retirer pendant les horaires d'ouverture du relais sélectionné. Cette méthode vous évite de devoir rester chez vous pour attendre la livraison et vous permet de retirer votre commande quand cela vous convient. Attention, vos articles resteront à disposition au relais Kiala pendant 14 jours calendaires. Ce délai passé, ils seront renvoyés au centre de distribution Kiala. Nous vous avertirons toutefois quelques jours avant le renvoi de votre colis. Notre magasin du Saint Germain inclut notre réseau Kiala Click & Collecte et nous aimerions vous y voir. Veuillez noter cependant que nous ne pouvons procéder aux échanges ou remboursements pour les articles achetés en ligne.

  • Puis-je retourner les articles commandés ?

    Nous espérons que votre achat sur 7ForAllMankind.com vous donnera entière satisfaction. Nous comprenons cependant que vous puissiez souhaiter retourner tout ou partie de votre commande. Les articles envoyés par erreur, incomplets, endommagés, défectueux ou pour lesquels vous avez simplement changé d'avis peuvent nous être retournés gratuitement en suivant la procédure décrite dans notre Politique de retours.

  • D'où sont expédiées les commandes ?

    Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts de Saint-Nicolas, en Belgique. Tout article retourné doit être renvoyé en Belgique pour y être traité.

  • Une fois que ma commande est confirmée, puis-je encore effectuer des modifications ou supprimer certains articles ?

    Tant que le paiement n'a pas été effectué, vous pouvez modifier ou annuler le contenu de votre panier autant de fois que vous le souhaitez. En revanche, une fois que la commande a été transmise et le paiement reçu, vous ne pouvez plus procéder à aucune modification ni annulation.

  • A quel moment s'effectue le paiement de ma commande ?

    Le paiement a lieu au moment où vous validez votre commande en ligne.

  • Comment puis-je contacter le service clientèle en ligne de 7 For All Mankind ?

    Vous pouvez cliquer sur le lien « Nous contacter » qui se trouve au bas de chaque page et remplir le formulaire de contact qui s'affiche. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

  • Que dois-je faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

    Sur la page « Mon compte », cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe » (I forgot my password) qui se trouve sous le bouton « Se connecter ». Vous voyez apparaître une nouvelle fenêtre vous demandant d'inscrire l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Saisissez votre adresse e-mail et nous vous y enverrons un mot de passe temporaire que vous pourrez modifier ultérieurement dans la rubrique « Mon compte » après vous être connecté.

  • Comment suivre l'état de ma commande ?

    Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers cette commande. Le numéro de suivi qui vous est fourni vous permettra, grâce à l'actualisation des informations s'y rapportant, de suivre l'expédition de votre commande. Vous pouvez soit cliquer sur le numéro de suivi, soit le saisir sur le site Web du transporteur. Nous vous conseillons vivement de conserver l'e-mail contenant le détail de la commande et de l'expédition jusqu'à la réception des articles. Si vous égarez ou ne recevez pas ce message mais que vous avez besoin de suivre votre commande, veuillez contacter le service clientèle.

  • Comment savoir que vous avez reçu ma commande ?

    Votre commande vous est confirmée immédiatement à l'écran et un e-mail de confirmation vous est également envoyé. Si vous ne recevez pas ce message, cela peut être dû au fait que votre adresse a été saisie de façon incorrecte au cours du processus de commande. Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle (sur la page « Nous contacter ») afin qu'il puisse vous aider.

  • Que dois-je faire si les articles reçus sont abîmés ou présentent des défauts ?

    Si l'un de vos articles arrive abîmé ou avec des défauts, veuillez nous contacter sans délai. Nous vous précisons que nos produits sont garantis contre tout vice de matériau ou de fabrication pendant une durée de deux ans. Si ce cas se présente, veuillez donc suivre la procédure indiquée dans notre politique de retour. Veuillez noter que cette politique s'applique uniquement aux articles commandés sur le site http://www.fr-7fam-uat1.testvfc.com. Si les articles ont été achetés en magasin, nous vous invitons à les retourner au point de vente en question car nous ne traitons pas ce type d'achats.

  • Puis-je retourner des articles commandés en ligne dans un magasin 7 For All Mankind ?

    Les articles commandés en ligne ne peuvent malheureusement pas être retournés dans un magasin ou auprès d'un distributeur 7 For All Mankind.

  • L'article neuf que je viens d'acheter est froissé ou a un aspect usé.

    Nous attirons votre attention sur le fait qu'un grand nombre de nos jeans sont vieillis, usés ou présentent des trous, déchirures et plis qui leur donnent un aspect unique, et que les articles de la même gamme et de la même catégorie ne sont pas forcément tous identiques. Si vous n'êtes pas sûr que l'article acheté soit abîmé ou présente des défauts, nous vous invitons à visualiser attentivement les photos figurant sur notre site Web. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle.

  • Que dois-je faire si les articles livrés ne correspondent pas à ceux que j'ai commandés ?

    S'il y a une différence évidente (de couleur, par exemple) entre l'article commandé et celui que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous le retourner. Pour en savoir plus, veuillez vous reporter à notre politique de retour.

  • Est-il possible d'échanger un article ?

    L'échange d'articles n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle. Si vous souhaitez recevoir un article différent ou dans une autre taille, veuillez retourner celui que vous avez reçu en demandant son remboursement et passer une seconde commande pour l'autre article désiré.

  • Quels sont les modes de paiement proposés pour une commande passée sur votre boutique en ligne en France ?

    Nous acceptons les cartes bancaires Visa, Visa Debit, Visa Electron, MasterCard, American Express et Carte bleue, ainsi que les paiements par compte PayPal.

  • Qu'est-ce qu'un paiement par compte PayPal ?

    Si vous payez via le système PayPal, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe pour confirmer le paiement. Si vous ne disposez pas d'un compte PayPal, vous pouvez quand même utiliser ce système pour un maximum de 10 transactions, auquel cas vous devrez saisir vos données personnelles ainsi que les références de votre carte de crédit.

  • Quelles sont les consignes de nettoyage des jeans 7 For All Mankind ?

    Pour connaître les consignes de nettoyage, veuillez vous reporter à l'étiquette située sur l'envers des jeans et produits 7 For All Mankind.

  • Quelle est l'histoire de la marque 7 For All Mankind ?

    L'histoire du denim haut de gamme est intimement liée au lancement de 7 For All Mankind à Los Angeles, en Californie, à l'automne 2000. 7 For All Mankind a été à l'origine de la montée en puissance du denim haut de gamme, faisant de Los Angeles un laboratoire de recherche et de développement respecté dans le monde entier et qui a changé à jamais la donne en matière de jeans. Le denim haut de gamme de 7 For All Mankind a révolutionné le monde de la mode. Rapidement, la marque a été plébiscitée par la critique et a gagné la faveur du public pour son utilisation innovante de coupes, matières et finitions. Depuis son lancement, 7 For All Mankind est à la fois devenue la référence classique pour ses coupes sophistiquées et le principal créateur de tendances pour ses lavages et ses motifs à l'avant-garde de la mode.

  • Où se trouve le siège de 7 For All Mankind ?

    Le siège international de 7 For All Mankind se trouve à Los Angeles, Etats-Unis (CA 90058). 7 For All Mankind fait partie de la gamme « Outdoor Coalition » du groupe VF Corporation, qui comprend d'autres grandes marques telles que The North Face, Kipling, JanSport, Napapijri, Nautica, Reef et Vans.

  • Où puis-je trouver les adresses des magasins 7 For All Mankind ?

    Les adresses des magasins et distributeurs 7 For All Mankind sont indiquées à la rubrique Recherche de magasins de notre site.

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